Ajouter aux Favoris | Rss Feeds

Location de catamaran en Martinique

Pour organiser une croisière à la voile aux Antilles, une solution simple est de louer un catamaran avec skipper directement auprès d'un professionnel installé dans un des départements français d'outre mer. Le meilleure option s'avère être de choisir l’île de la Martinique comme base de départ.

/

Un départ de croisière proche de Paris

A bien y regarder, même si l’île de la Martinique paraît assez éloignée de Paris, il ne vous faudra que 8 heures de vol pour rejoindre l'aéroport Aimé Césaire de Fort de France depuis la capitale.

Les vols sont directs et fréquents. Une fois sur place, un transfert en taxi (bon nombre de loueurs l'organiseront pour vous) vous permettra de rejoindre votre bateau en moins d'une demi heure.

Une croisière idéale

Une fois embarqué, vous n'avez plus qu'à vous laisser porter. Une destination de croisière idéale et toute trouvée se trouve à quelques escales a sud de la Martinique. L'archipel des Grenadines, composé d'une dizaine d’îles habitées, d'une cinquantaines d’îlots, est le paradis maritime dont vous avez toujours rêvé. Distance entre les îles de quelques kilomètre, vent permanent, eau turquoise, lagons, sable blanc, cocotiers… tout est là pour vous assurer des vacances de rêve.

Vous pourrez nager sans aucun danger avec les raies et les tortues de mer dans le lagon des Tobago Cays, organiser un barbecue langouste sur l'une des magnifique plage de Mayreau, goûter un Rhum Punch local dans un fameux bar au beau milieu du lagon de l’Île d'Union, le Happy Bar, où y pratiquer le kitesurf ou la plongée bouteille, à moins que vous ne préfériez profiter des bains de soleil et de la baignade auxquels vous invite quotidiennement votre croisière catamaran aux grenadines… Les choix ne manque pas.

Louer un catamaran en Martinique

Pour réussir votre location de catamaran avec skipper en Martinique, la clé est de choisir en premier lieu votre skipper. En effet, c'est avec lui que vous passerez vos vacances et il est important que vous vous entendiez bien avec lui. Plus que cela, vous devez choisir une personne en qui vous avez toute confiance afin de naviguer par la suite en toute tranquillité. Par la suite, il saura vous renseigner sur le bateau à choisir, les îles et mouillages à ne pas manquer, les meilleures plages, les activités, les bon restaurants, etc.

Votre skipper est la clé d'une croisière en catamaran réussie.

 

Trouvez votre
agent de voyage
ASTA

Cherchez par domaine:
Des agents de voyage sont
prêts à vous aider en 37 langues!

ou cherchez par code postal:
 

Menu Principal